Originaire d’Indonésie, il est grand, mince avec une chevelure toute en volume.
Très bon danseur, ce qui est sa force, il est sensible émotionnellement et du coup n’arrive pas à danser.
Amoureux d’un homme, il rêve de lui offrir une licorne.
Quand il siffle, les licornes viennent à son aide. Grâce aux licornes il danse mieux. Il monte sur leur dos, elles chantent de la K-Pop et ça le fait danser.
Il est sensible émotionnellement, une petite part de créativité quand même, c'est des profils qui mettront plus de temps peut être à se révéler, c'est quelqu'un qui manque encore de maturité, qui a besoin énormément de confiance, donc qui va prendre énormément d'énergie aux gens autour, c'est un profil qui aura besoin de beaucoup de soutien, aussi bien en entreprise que dans sa formation ; très fort mais n'arrive pas à s'exprimer, le profil type du développeur très créatif mais qui reste en retrait / sensible émotionnellement donc va rester dans son coin, parcours classique car il a besoin d'être avec quelqu'un qui va construire sa confiance / méthodique et précis car il le faut pour danser ; créativité pure et dure, imagine des choses incroyables et rares, communication digitale, création, pas de métier tech, ni dév, ni surtout système et réseaux ; atypique, créatif, c'est le monde de demain.
Il a longtemps hésité entre son côté technique méthodique et son côté créatif et sensible plus difficile à assumer. Finalement il sera développeur de jeux vidéos très poussés.
Dev front de seconde main ; développement classique de logiciels système ; conception de l'image, audiovisuel, créateur de jeux ; Conception UX/UI, designer / création